Depuis le début 2006, Albert de Paname anime tous les vendredis le Bal Rouge de l’Étoile. Il déclare : « Quand Tony Gomez est arrivé à Paris, dans les années 1980, il venait souvent au Balajo où je mixais, il a connu ces grandes ambiances et m’a demandé de reprendre ce que je faisais à l’époque. L’Étoile correspond parfaitement à ma musique, parce que je suis au premier étage, au restaurant, que j’ai une entrée pour moi tout seul, un bar totalement privé où mes amis viennent s’amuser, et à partir de minuit, on ne se rend même pas compte qu’il y a une autre boîte en bas ».
Actuellement résident A Londres il anime le Sketch a Mayfair de 2010 a 2012, il mixe en ce moment au Coya à Mayfair 9 Green Park,ainsi qu’au Baku a Knightbridge, le week-end, 2 endroits très prise par une partie de l Elite Trendy Londonniene.
Il organise aussi des évènements , en compagnie d Emmanuel De Brantes a Geneve ( La nuit des Exiles Fiscaux), en Décembre chez Castel (Moustache Party). 2018 enfin les soirées Dance et Music Hall “La P’tite Folie” au Pachamama, le nouvel endroit très prisé de Paris, ou entre les mixes d’Albert et les numerous sur scène, la fête bat son plein.
Son répertoire musical est très large, puisque qu’il a traverse plusieurs générations depuis ces premiers mixes dans les clubs de Londres dans les sixties en passant par le Palace des années 80 et les bains Douches, pour finir au Balajo, le Bal Parisien.