JANOZ

djjanozphoto

Dès le début des années 90, Dee Jay Janoz organise ses premiers évènements soucieux de produire des artistes de qualité et innovant dans les styles house techno.

Depuis cette manière de produire devient « sa marque de fabrique ». Il assurera  la programmation de plusieurs clubs , salles de concerts et festivals où se croisent arts multimédias et musiques électroniques.

Comme dj,  il mixe dans un premier temps soul, funk, house et techno de façon très énergique.

Rapidement il intègre les résidences de clubs, joue aux cotes d’artistes de renommée internationale et se spécialise dans des sets construits entre house vocale et techno Américaine .

En 2003, il réalise sa première compilation minimale house sur le label Lace et devient l’un des dj’s réguliers des soirées « No Dancing please » de l’emblématique club parisien le Pulp aux côtés de Chloé, Clément, Jef K, Nova Twins, Dyed Soundorom…

En 2006, il fonde le label Famille Electro Records et sélectionne un catalogue dont la qualité ne cesse de progresser avec des signatures comme Mindcurve, Mark O Sullivan, Sarah Goldfarb, Krilo, Alton Miller, Punky Wash, Jobb, Manuel Perez, Nice.

Il produit également quelques maxis et remix pour le compte du label ,de Matt Minimal, Perfekt Groove  sous le pseudo Vautour et réalisera des productions pour Famille Electro records et Kanikule.

En 2016 il propose le projet Dans ma cité menant à la réalisation d’un album coréalisé avec le Street Artiste Mero et crée le blog Artistique « Dans Ma Cité ».

En avril 2018 , l’album bénéficie d’une série de remix  et d’une sortie numérique sur Groove Factory  Factory le label de Pben .

Vingt ans de passion construisent ses sets teintés de raretés électroniques, house, techno et minimal et le conduisant a partager des plateaux avec Laurent Garnier , Dave Clarke, Silicone Soul , Deep, Dan Ghenacia , Jef K , Chloë, , Jennifer Cardini , Ivan Smagghe , Dyed Soundorom, Alton Miller , Miss Honey , Dijon 

 

Start typing and press Enter to search