Christian Savonne

Dj Savonne

Grand amateur de Féria, Christian Savonne est connu pour avoir fait bouger la célèbre bodega Carcassonnaise « le Tivoli » durant plusieurs années lors de la « semaine Espagnole ». Mais il se fait également remarquer aux Férias de Nîmes ou de Béziers grâce à son style musical (un savant mélange de pop, de house et de soul). Puis la Féria de Carcassonne le ramène aux sources où il prend possession avec Philippe Corti de la très réputée Bodega du Bar à Vins depuis 5 ans.
Il a débuté sa carrière dans la ville d’Avignon dans le mythique club « Le Sholmès »
qu’il ne quittera pas pendant quinze ans. C’est en 1997 qu’il prend le large pour la côte de St. Tropez dans le très huppé « VIP »
en tant que DJ-résident aux côtés de Jean Roch. C’est avec ce dernier qu’il part pour le « Basch » à Paris. Il repart pour le sud, après un passage par le « Pulp » à Montpellier, il pose ses bagages à Avignon dans le club très chic « Les Ambassadeurs ». Lié depuis toujours à Philippe Corti, il participe à ses côtés à de très gros évènements comme à New York, Casablanca, Deauville, Cannes ou Ibiza.

Quelques Clubs

De 1985 à 1997 résident LE SHOLMES Avignon
En 1997 saison d’été au VIP ROOM St Tropez Jean Roch (7/7)
En 1997 automne LE BASH Paris Jean Roch
De 1997 à 2005 résident LE SHOLMES Avignon
De 2005 à 2006 résident LE PULP Montpellier
De 2006 à 2016 résident LES AMBASSADEURS Avignon
De 2016 à aujourd’hui RESTAURANT LE CHIC
JUILLET AOUT 2017 LE ROOFTOP DE LA DUNE LES DIMANCHES

 

Start typing and press Enter to search